Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles obs
25 août 2014

Incursion au pays des sorcières

La commune Ellezelles est connue pour ses sorcières.

La plupart des visiteurs parcourent le site où elles vivent le jour.

Je vous propose de partager, le temps de quelques photos leur vie nocturne!

 

Dès que la nuit tombe, des chauve-souris partent en éclaireur dans la campagne avoisinante.

010707 vds (126)Elles sont impressionnantes...

 

010707 vds (127)très rapides...

010707 vds (128)mais aussi très belles, enfin, je trouve !!!

 

010707 clo (20)Quel superbe balet

Ellezelles 10Elles sont à la recherche de leurs victimes quelles signalent aux escadrilles de sorcières qui se mettent directement en chasse.

Ellezelles 3La sorcière de service les fera mijoter dans son chaudron

Ellezellesavant d'empaler les restes sur ces piques

Ellezelles 9Toujours aussi chauds pour aller vous promener dans le coin?

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 607
Archives
Mes belles obs
Newsletter
Publicité